Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tiblog
Archives
19 février 2006

Couette

couette Le cadeau pour les 18 ans de ma pitite soeur.... une couette 2 personnes, et surtout dans ses couleurs (le rose et le violet!!!).

J'ai accordé les 2 couleurs selon mon inspiration du moment : à savoir, une bande rose en haut et en bas ; le violet entre les deux... Pas facile d'avoir autant de longueur de tissus à travailler...
Pfiou... pas difficile à faire une couette : mais c vraiment le tissu, tant la longueur que le poids, qui rend difficile la tâche !!!

J'ai également réaliser des surpiqures roses sur le tissu violet ; et des surpiqures viollettes sur les parties roses...

Sur le bas, grace a une "colle à effet broderie", j'ai pu lui adresser un petit message sur sa couette (au cas ou elle oublierait d'ou ça vient !!!)

Quant aux taies d'oreillers, elles sont reversibles : un coté rose et un côté violet : à elle de choisir la face à mettre en évidence !!!

Publicité
Commentaires
P
superbe la parrure ! bravo ! j'aime beaucoup ses couleurs la moi aussi !
A
les housses de coussins reversibles, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis<br /> helene
Mon tiblog
Publicité
Publicité